contact(at)diagaffaire.fr
Votre espace client

Avant travaux / démolition

Pour votre mesure d’empoussièrement, faites confiance à un professionnel

Diagnostic immobilier Mirande

En raison de sa texture fibreuse, il est fréquent que des particules microscopiques d’amiante soient libérées dans l’air et mettent en danger ceux et celles qui y sont exposés. C’est pourquoi la loi française rend obligatoire un contrôle d’empoussièrement dans les principales situations où des particules d’amiante ont pu être libérées dans l’air à savoir : -Dès lors qu’un état d’évaluation atteint le niveau 2.

Le propriétaire a alors 3 mois pour faire effectuer les mesures d’empoussièrement.

Si le niveau d’empoussièrement est inférieur ou égal à 5 fibres par litre d’air, une nouvelle évaluation périodique devra avoir lieu sous 3 ans.

Si, en revanche, le niveau d’empoussièrement est supérieur à 5 fibres par litre, des mesures conservatoires doivent être prises suivies de la réalisation de travaux de retrait ou de confinement sous 3 ans -après des travaux de retrait ou de confinement, une mesure d’empoussièrement est également obligatoire afin de savoir si le bâtiment peut être de nouveau accessible ou non. Cette mesure d’empoussièrement peut être confiée à Diag Affaire puisque notre société est habilitée à réaliser cette prestation qui se conclut par la remise d’un rapport au propriétaire.  

Demandez
votre devis gratuit


Paiement en ligne
Sécurisé

Une facture en attente de paiement ?

Réglez-la en toute sécurité !